Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 juillet 2007

14-15 juillet - palau avec linda

Week-end magique à Palau avec Linda, mon papa, ma maman, ... Mamie Josette hospitalisée, nous pensons bien à toi. Papi Guy bien là, qui nous raconte son enfance. L'Algérie, Millas, Céret... Son père et son grand-père militaires. Les évasions pour Pépé Marc. L'arrivée de Danielle.
Déj' sur la plage au Soliven, vent de folie, vagues, on a même vu un bodyboard. Dingue.
Oscar est là avant son papa Nicolas, que tu es beau mon petit neveu de coeur... Et comme tu as poussé! Vivement août qu'on puisse se voir un peu plus et s'apprivoiser.
Visite de la Maternité Suisse d'Elne, incroyable. Plus de 500 enfants y ont été sauvés pendant la "Retirada" et jusqu'à 1944. Photos magnifiques... Site à tomber par terre. Arrivée sur le pallier du premier étage et coup de foudre pour la vue sur le Canigou depuis la grande verrière... Oh mon Canigou comme je t'aime...
canigou

Elne

les_3_Parques

vers_le_Clo_tre__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était vraiment trop beau ce point de vue sur le canigou... et elne... toujours aussi joli
Publicité